jeudi, 17 mars 2011

L'amitié expliquée aux nuls

" Des fois le Président il avait des amis ; mais des fois un ami à lui  tait méchant  et il lui disait : " C'est  nous qu'on t'a donné des sous pour que tu sois le président  des Tirelires avec la Tartignole bien connue qui est devenue ta femme  quand l'autre elle t'a quitté. Alors maintenant que tu nous chie dans les babouches, t'a intérêt à rendre le pèse et les cadeaux sinon on va te descendre de ton trône de cloune  comme un pigeon  en publiant  tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement ! Grouiiiik ! "

3619a0fb3535722eb0d7f428d21cfc84.jpg
Morale

" Si l'amitié nait de l'intérêt, alors il faudra bien nous tenir sous nos gardes avant de nous livrer et de faire des promesses d'intimité à des personnes  xcessivement étrangères et d'une autre confession. "

Travaux pratiques

Se débarasser des photos compremettantes d'une amitié qui n'en n'était pas.

Histoire

2007, année de la Libye en France


Perspective

Amitié entre une femme et un prêtre

amitie.jpg

vendredi, 04 avril 2008

Tuuuut ! Poueeet ! Boum !

Musée du Quinquennat
Salle des manifestations de Gôche

"Tambourinoux et trompinettes"

 
ee9f3ca35001cd81d6c5a9f95aa30fa0.jpg
 
Ce blog et son rédacteur en chef ( c'est moi !) s'associent  pleinement à  la proposition radicale, pour ne pas dire pire, de planter fièrement sur le faîte de l' Assemblée un drapeau invisible qui marquera par son absence présente - ou plus exactement par sa présence totalement absente et muette - je ne sais plus trop quoi concernant la Chine, le Tibet, les JO, les droits de l'Homme  et j'en oublie certainement car, en vérité je vous le dis, j'ai perdu ma petite note.